Smartphone pliable Oppo

  1. Smartphone pliable -
  2. Smartphone pliable par marque -
  3. Smartphone pliable Oppo

Préparez-vous pour l’avenir avec un virage à l’intérieur – 2019 sera l’année du smartphone pliable. Les fabricants multiples sont inclinés pour libérer des smartphones pliants d’une forme ou d’une autre, y compris Samsung, Huawei, et LG. Vous pouvez donner un autre nom à cette liste, car il semble que le fabricant de téléphones chinois Oppo lancera aussi un smartphone pliable – et ce sera pour le MWC 2019.

Selon le site technologique néerlandais LetsGoDigital, la nouvelle a été confirmée par le chef de produit d’Oppo, Chuck Wang, lors d’un rassemblement de journalistes néerlandais au siège d’Oppo à Shenzhen, Chine. Bien qu’il n’ait pu partager aucun détail sur le téléphone lui-même, il a pu confirmer que le téléphone serait présenté à la Mobile World Conference 2019, qui a lieu à Barcelone, en Espagne, fin février.

Aucune spécification n’a été partagée pour l’instant, mais on peut supposer qu’un nouveau smartphone pliable serait le joyau de la couronne de n’importe quel fabricant de téléphones. Par conséquent, nous nous attendons à trouver des spécifications phares sur un tel téléphone. Bien que nous sachions que le téléphone se pliera, il y a aussi remarquablement peu d’autres choses que nous savons sur la conception potentielle. Apple a déposé plusieurs demandes de brevets pour la forme d’un iPhone pliable, démontrant ainsi la polyvalence de cette technologie. Oppo a également examiné une variété de designs pour un tel appareil, nous laissant incertains de ce que sera l’aspect final d’un smartphone pliable Oppo.

Oppo n’est pas un nom particulièrement connu dans l’Ouest, mais c’est un énorme fabricant de téléphones dans d’autres territoires. Oppo occupe régulièrement la cinquième place en tant que plus grand fabricant de téléphones au monde, devenant ainsi un acteur plus important que HTC, LG ou Sony. Oppo a fait des vagues en 2018 avec l’Oppo Find X – un smartphone révolutionnaire qui coupe toutes les lunettes et qui utilise une glissière mécanique pour cacher la caméra du téléphone. L’intérêt d’Oppo pour la technologie mobile de pointe est clair et il n’a pas peur de joindre le geste à la parole. Selon la même réunion, M. Oppo porte le financement de la recherche et du développement à 10 milliards de yuans chinois, soit environ 1,4 milliard de dollars.

Quel est le résultat d’un smartphone pliable Oppo potentiel ? Prix. Avec le téléphone pliable de Samsung dont on dit qu’il coûte jusqu’à 2 500 $, un téléphone Oppo pourrait fournir une alternative beaucoup moins chère pour quiconque cherche à obtenir une action de pliage.

Voir aussi :
  • Smartphone pliable Huawei
  • Smartphone pliable LG
  • Smartphone pliable Royole
  • Smartphone pliable Samsung
  • Smartphone pliable Xiaomi
  • Téléphone intelligent flexible Motorola