Guide d’achat Smartphone

  1. Smartphone pliable -
  2. Guide d’achat Smartphone

Comment choisir un nouveau smartphone (Plus de 102 ressources géniales pour vous aider à choisir)

L’achat d’un nouveau smartphone est une décision d’achat importante. Votre smartphone est votre compagnon permanent et votre connexion instantanée au monde. Que vous utilisiez votre appareil à des fins personnelles ou professionnelles, avoir accès à un navigateur Web à portée de main, la messagerie instantanée pour communiquer avec n’importe qui et des dizaines d’applications qui vous aident à gérer votre vie est le mode de vie moderne. Parce que votre smartphone fait partie intégrante de votre routine quotidienne, le choix d’un nouvel appareil n’est pas une décision que vous devez prendre à la légère.

Vous voulez un smartphone doté de toutes les fonctionnalités que vous utilisez au quotidien et d’une utilisation conviviale qui vous permet de profiter pleinement des fonctionnalités de votre appareil sans frustration. Mais avec des centaines d’options de smartphone disponibles, le choix peut être pour le moins écrasant. Nous avons élaboré ce guide d’achat complet pour smartphone afin de vous aider à naviguer parmi les options, à identifier le système d’exploitation et l’appareil qui répondent le mieux à vos besoins, et à choisir un smartphone avec les fonctionnalités et les fonctionnalités que vous recherchez.

Voici ce que vous apprendrez dans ce guide. Cliquez sur un lien dans le menu ci-dessous pour accéder à une section spécifique :

Choix d’une plate-forme

Actuellement, Google Android et Apple iOS sont les principales plates-formes de smartphones, la plate-forme étant le système d’exploitation sur lequel l’appareil fonctionne, selon PC Mag. Il ya beaucoup d’options à choisir parmi toutes les options, quelle que soit votre préférence, certains utilisateurs de smartphones sont fidèles à Apple ferme, tandis que d’autres préfèrent la nature open-source d’Android.

Vous trouverez de nombreux arguments convaincants de part et d’autre pour savoir quelle est la meilleure plate-forme pour smartphone. Il y a une croyance répandue, par exemple, que la plate-forme iOS est moins sensible aux virus et aux logiciels malveillants que les appareils Android, bien que les rapports de l’année dernière indiquent que les smartphones Apple ne sont probablement pas plus sûrs que leurs équivalents Android.

Un rapport de Checkmarx de novembre 2015 sur l’état de la sécurité des applications mobiles a révélé que les applications iOS présentent un pourcentage plus élevé de vulnérabilités de sécurité critiques ou très graves que les applications Android (40% pour iOS contre 36% pour Android). Cependant, un article de BGR souligne que ces chiffres ne sont pas aussi indicatifs que les dangers réels qui se cachent dans chaque type de smartphone, car les pourcentages ignorent les chiffres bruts.

CNET a également fait état d’un nouveau malware découvert en mars 2016, AceDeceiver, qui peut infecter les iPhones dès leur sortie de la boîte. Il est probable que des dangers similaires existent quelle que soit la plate-forme que vous choisissez, et il existe de nombreux autres points de comparaison que les experts se feront un plaisir de mettre en évidence entre les deux plateformes. Selon l’International Data Corporation (IDC), au deuxième trimestre de 2015 (les données les plus récentes disponibles au moment de la rédaction de ce rapport), Android détenait 82,8% du marché mondial des smartphones, tandis que iOS détenait 13,9%. Bien qu’Android conserve clairement une avance significative en part de marché, il convient de noter qu’au dernier trimestre 2014, Android détenait 84,8 % du marché mondial, tandis que iOS détenait 11,6 % du marché mondial, soit un gain d’environ 2 % pour iOS par rapport aux utilisateurs Android.

En fin de compte, tout dépend de vos préférences personnelles. Si vous êtes un passionné d’iPhone ou d’Android, votre choix peut être simple. Pour ceux d’entre vous qui sont sur la clôture ou qui envisagent de passer à l’autre plate-forme, les 12 ressources suivantes sont utiles pour analyser les différences entre les appareils populaires iOS et Android pour vous aider à choisir.

  • iPhone contre Android : Qu’est-ce qui est mieux ?
  • Android Marshmallow vs. iOS 9 : Le plus grand et le meilleur système d’exploitation mobile par rapport à iOS 9
  • 8 raisons pour lesquelles je ne peux toujours pas quitter l’iPhone et passer à Android
  • iPhone vs Android : 15 raisons pour lesquelles l’iPhone est meilleur
  • Top 10 des systèmes d’exploitation de téléphones mobiles
  • Quel système d’exploitation pour smartphone remporte 2015 ? Android Marshmallow vs. iOS 9 vs. Windows 10 Mobile
  • iOS ou Android, lequel choisir ?
  • Android vs. iOS
  • Android 6 Vs. iOS 9 : L’épreuve de force
  • Comparaison des smartphones : iPhone et Samsung Galaxy
  • Android ou iPhone : Quel genre de personne êtes-vous ?
  • Pourquoi iOS vs. Android n’a plus d’importance

Claviers physiques et virtuels

Lorsque les smartphones sont apparus pour la première fois sur la scène et ont commencé à attirer un nombre croissant d’utilisateurs, de nombreux premiers utilisateurs étaient des gens d’affaires qui comptaient sur leurs appareils pour communiquer avec leurs clients, leurs collègues et d’autres contacts liés au travail. La plupart de ces appareils étaient dotés d’un clavier QWERTY physique, ce qui permet aux utilisateurs de taper rapidement des messages à deux mains.

Au fur et à mesure que les smartphones ont commencé à se répandre parmi les utilisateurs professionnels et personnels, les appareils ont commencé à devenir plus fonctionnels – et ils ont commencé à perdre ces claviers physiques en faveur des claviers à écran tactile. Il a fallu un certain temps à certains utilisateurs pour abandonner le clavier physique, à tel point qu’il y a eu de nombreux projets Kickstarter et des démarrages, comme celui-ci, visant à fournir les claviers physiques convoités QWERTY clavier physique aujourd’hui les appareils mobiles sont manquants.

Mais le fait est que, maintenant que les utilisateurs ont pris le coup d’envoi de ce clavier à écran tactile – et maintenant que les fabricants d’appareils ont apporté des améliorations drastiques aux claviers virtuels d’origine maladroits et difficiles à utiliser – personne ne les veut plus. BGR souligne qu’il a fallu environ quatre ans pour le clavier physique QWERTY à disparaître dans le monde smartphone, maintenant environ 25% du marché en 2010 mais tomber presque entièrement sur la carte en 2014.

Il est encore possible de trouver un smartphone avec un clavier physique, mais vous pourriez aussi être impressionné par les claviers à écran tactile actuels. Pour cette raison, il est important de faire un essai routier de vos appareils préférés pour avoir une idée de vos préférences de clavier. En savoir plus sur les options de clavier parmi les smartphones et lire sur le physique vs. virtuel débat clavier smartphone virtuel dans les 10 ressources suivantes.

  • Ne riez pas : 10 raisons pour lesquelles les claviers physiques des téléphones rockent encore
  • Quelqu’un veut encore VRAIMENT un clavier physique sur son iPhone ?
  • Top Smartphones avec clavier QWERTY
  • 12 claviers de téléphone intelligent qui essaient de réinventer la dactylographie mobile
  • Beaucoup de gens veulent vraiment des téléphones à clavier coulissant : Où sont-elles ?
  • Samsung ressuscite le rêve d’un clavier matériel
  • Claviers de téléphone intelligent qui peuvent rendre la messagerie beaucoup plus rapide
  • Productivité de poche : 5 claviers pliants pour votre smartphone
  • Top 7 smartphones Android avec claviers physiques QWERTY
  • Boutons poussoirs contre pixels à effleurement : Le grand débat sur le clavier
  • 10 raisons pour lesquelles j’aime les claviers physiques par rapport aux claviers virtuels
  • Pourquoi les claviers physiques existent-ils encore pour les mobiles ?

Les caméras pour téléphones intelligents remplacent les caméras traditionnelles

Les caméras pour smartphones, comme les claviers, ont considérablement évolué depuis que les smartphones ont commencé à dominer le monde. Les premiers smartphones produisaient des photos granuleuses et de mauvaise qualité, mais les utilisateurs ont vite compris les avantages d’avoir un appareil photo disponible à tout moment pour préserver leurs souvenirs et capturer des moments à la volée.

Les fabricants d’appareils mobiles ont réagi en conséquence en puisant dans toutes les technologies disponibles pour produire les appareils photo pour téléphones intelligents d’aujourd’hui, qui rivalisent pour la plupart avec certains appareils photo numériques de base en termes de qualité. Selon ConsumerReports.org, de nombreux smartphones d’aujourd’hui proposent des appareils photo dotés de capteurs haute résolution – 12 mégapixels ou plus – capables de prendre des photos d’une qualité impressionnante. Ces smartphones, expliquent-ils,  » produisent des tirages recadrés ou agrandis plus nets, des stabilisateurs d’image optiques pour aider à minimiser le flou d’une main tremblante, et des caméras vidéo qui peuvent capturer l’action spontanée avec une clarté haute définition, aussi  »

Une mise en garde : des images de meilleure qualité signifient que vous aurez besoin de plus de stockage. ConsumerReports.org indique que ces images de meilleure qualité peuvent atteindre 5 mégaoctets par image et que les vidéos peuvent atteindre plusieurs centaines de mégaoctets. Ainsi, vous voudrez rechercher un smartphone qui accepte les cartes mémoire microSD (64 mégaoctets est idéal), ou un smartphone qui a au moins 64 mégaoctets de stockage interne.

Les meilleures caméras pour smartphones ne se distinguent cependant pas seulement par leurs mégapixels. Consultez ces 12 ressources pour plus d’informations sur la sélection du meilleur smartphone si un appareil photo de qualité supérieure figure en tête de votre liste de priorités.

  • La recherche de l’ultime caméra pour smartphone
  • Meilleures caméras pour téléphones intelligents Android (Mars 2016)
  • Meilleur cameraphone 2016
  • Meilleurs appareils photo Android téléphone 2016 : le top 6 des super-snappers
  • Meilleurs téléphones-caméras de 2016
  • Meilleur téléphone avec appareil photo : lequel acheter ?
  • Meilleures caméras pour Smartphone 2016
  • Choisir le meilleur appareil photo pour Smartphone[Opinion]
  • Cinq caractéristiques de l’appareil-photo smartphone caractéristiques des photographes sérieux vont adorer
  • Plus que des mégapixels – ce qui compte vraiment dans une caméra pour smartphone
  • Téléphone intelligent Photographie 101
  • Caméras pour téléphones intelligents vs compacts : Est-ce que cela vaut toujours la peine d’acheter un appareil photo compact ?

Autres éléments importants à prendre en considération

En plus de l’appareil photo et du clavier, il y a des tonnes d’autres caractéristiques à considérer qui distinguent certains smartphones du reste. Nous avons touché à la mémoire, par exemple, et vous voudrez aussi tenir compte de la rétroaction tactile et de la fonctionnalité de balayage de l’écran tactile (certains utilisateurs trouvent que les claviers à écran tactile sont plus utilisables lorsque l’écran offre une sensation de bouton à chaque pression de touche), la possibilité de transmettre des messages à un autre appareil (comme la fonction de transfert iOS 8) et la durée de la pile (rien de plus frustrant que la pile qui tombe à 25% après quelques envois de courriel).

En outre, d’autres caractéristiques telles que la qualité de l’affichage, la vitesse de traitement, les fenêtres multiples pour voir plusieurs applications en même temps, les capteurs d’empreintes digitales pour plus de sécurité et le chargement sans fil peuvent rendre un smartphone ordinaire extraordinaire.

Il est impossible d’énumérer toutes les fonctions possibles, il est donc important de faire des recherches et de comparer les meilleurs smartphones que vous envisagez et d’identifier les fonctions indispensables qui peuvent vous aider à restreindre votre sélection. Consultez les 10 ressources suivantes pour plus d’informations sur les dernières fonctionnalités des smartphones à rechercher.

  • Voici les 10 caractéristiques des smartphones dont vous ne pouvez pas vous passer
  • 10 fonctions indispensables pour les smartphones
  • Ce qui fait un bon Smartphone : 10 Caractéristiques que vous devriez rechercher
  • Acheter un Smartphone ? Ce sont les seules caractéristiques qui comptent
  • Cinq fonctionnalités que je veux dans mon prochain Smartphone
  • Huit caractéristiques des téléphones intelligents qui méritent un prix
  • Les 10 fonctions les plus cool sur les smartphones Android
  • 7 nouvelles fonctions pour smartphone qui vous aideront à définir votre avenir
  • 10 Considérations lors de l’achat d’un Smartphone
  • 10 fonctionnalités de smartphone que je suis très reconnaissante pour

Quelle taille d’écran choisir ?

La tendance générale est aux écrans plus grands des smartphones – certains ressemblant même à une petite tablette PC – mais certains utilisateurs de smartphones peuvent trouver de plus petits écrans plus fonctionnels pour un usage quotidien car ils sont plus faciles à glisser dans une poche lorsque vous êtes en déplacement. Si vous avez tendance à utiliser votre smartphone pour diverses tâches informatiques, comme naviguer sur le Web ou communiquer par courriel, vous trouverez peut-être un écran plus grand plus adapté à vos besoins.

Le Lowdown analyse les avantages et les inconvénients d’un écran de téléphone intelligent plus grand, en soulignant que les écrans plus grands sont plus difficiles à naviguer à eux seuls que les écrans plus petits. Si vous utilisez naturellement vos deux mains la plupart du temps lorsque vous utilisez votre smartphone maintenant, cela ne risque pas de vous causer de la frustration. Cependant, si vous êtes un utilisateur solitaire, un écran plus grand peut prendre un peu de temps pour s’y habituer.

Un « phablet » de 5,7 pouces, comme on appelle affectueusement ces téléphones intelligents à grand écran, ne tient pas facilement dans la poche arrière de votre jean ou même dans la poche de votre manteau. Ainsi, si vous avez besoin d’un endroit pour ranger votre appareil pendant que vous passez votre journée, certains des plus grands smartphones pourraient ne pas être l’idéal. D’un autre côté, les écrans plus grands sont idéaux pour les utilisateurs qui utilisent leurs smartphones pour consommer des médias comme les vidéos YouTube, les jeux ou regarder des films. Ils facilitent également certaines tâches pour les personnes qui utilisent leur smartphone pour effectuer des tâches multiples au travail.

Selon PhoneArena.com, la taille d’écran la plus populaire des smartphones est de 4,7 pouces, bien que vous ne devriez pas laisser l’opinion de la foule vous influencer dans ce cas – choisissez un smartphone adapté à vos besoins et à votre style de vie. Consultez les 12 ressources suivantes pour en savoir plus sur les écrans de plus en plus grands que nous voyons sur les smartphones et comment choisir la taille d’écran idéale pour votre style de vie.

  • Comparer les Smartphones par taille d’écran
  • io – Valeurs communes des Smartphones
  • Sondage : Quelle est la taille d’écran de votre smartphone préféré ?
  • Un aperçu complet des statistiques et des tendances concernant la taille de l’écran d’un smartphone
  • Quelle est la taille d’écran parfaite pour Smartphone ?
  • Quelle est la taille d’écran parfaite pour un Smartphone ? [Sondage]
  • Trouvez la taille d’écran parfaite pour votre smartphone
  • Tu vas avoir besoin d’une plus grande poche : Ce sont les 5 meilleurs phablets que l’argent peut acheter
  • 8 Meilleurs Phablets que vous pouvez acheter en 2016
  • Les inconvénients d’un grand écran de téléphone intelligent
  • Trouvez la meilleure taille d’écran de téléphone pour vous
  • Quelle est la taille idéale de l’écran du téléphone et pourquoi ? (discussion)
  • Smartphones : Quand est-ce que’grand’ est trop grand ? (Smartphones déverrouillés)

Évaluation de la taille, de l’épaisseur et du poids

La taille et le poids de votre smartphone est une autre considération importante qui peut contribuer à savoir si vous aimez ou méprisez votre smartphone. Naturellement, cependant, la taille de votre smartphone est dictée par la taille de l’écran.

Smartphone buying guide

Dans un guide de comparaison Gizmag 2015, les éditeurs ont jeté un coup d’œil à divers smartphones et leurs spécifications, y compris l’épaisseur, le poids, la taille, la construction, les couleurs, la taille d’affichage, et plus. Gizmag souligne que la plupart des smartphones très populaires aujourd’hui l’air assez grand par rapport aux combinés qui ont été largement utilisés il ya quelques années seulement.

Selon Gizmag, l’épaisseur est également importante. Généralement, les utilisateurs préfèrent les téléphones plus minces, qui sont aussi généralement plus légers et donc plus faciles à tenir pendant de longues périodes d’utilisation. Enfin, un point intéressant que Gizmag soulève est la question du rapport taille/poids – bien sûr, les plus gros appareils sont généralement plus lourds, mais en regardant la taille et le poids de ce point de vue offre un aperçu de la lourdeur perçue du téléphone en fonction de sa taille et sa volumétrie. (Le gagnant en ce qui concerne le rapport taille/poids, dit Gizmag, est le Samsung Galaxy 6, qui est juste deux pour cent plus lourd que son principal concurrent, l’iPhone 6, mais avec un corps et un écran beaucoup plus grands.

La meilleure façon de choisir un smartphone en fonction de sa taille et de son poids est de visiter votre détaillant local et de tenir leurs modèles de présentation. Si vous visez une augmentation substantielle de la taille, rappelez-vous que vous avez l’habitude d’utiliser votre appareil actuel et qu’un appareil plus grand et plus lourd aura probablement l’impression de tenir une boule de bowling jusqu’à ce que vous y soyez habitué. Vous pouvez également consulter cette ressource à partir de Product Chart, qui vous permet de filtrer et de trier tous les types de smartphones en fonction de diverses spécifications. Si vous recherchez un smartphone de moins de 7 onces, par exemple, vous pouvez ajuster les paramètres pour filtrer l’affichage et afficher uniquement les téléphones qui répondent à vos critères.

Pour plus d’informations sur l’impact de la taille, du poids et de l’épaisseur d’un appareil sur sa facilité d’utilisation, consultez les 10 ressources suivantes.

  • Avec les smartphones, la minceur est-elle vraiment importante ?
  • Plus mince que mince : Voici 12 smartphones plus fins que l’iPhone 6
  • Smartphones, tablettes ou ordinateurs portables : Qu’est-ce qui est le mieux pour les voyageurs ?
  • Top 14 des téléphones intelligents Android les plus minces de 4,7 mm – Trop minces à manipuler
  • 5 des smartphones Android les plus fins actuellement disponibles
  • Le smartphone le plus mince du monde a maintenant une épaisseur de 4,75 mm
  • Smartphones du futur : À quoi ils ressembleront, ce qu’ils feront
  • Téléphones Samsung pour obtenir plus mince, plus léger et Bendy-er grâce à Miracle Of Graphene
  • Le phablet est-il l’avenir des smartphones ?
  • L’iPhone d’Apple pour les écrans OLED plus fins, plus légers et plus lumineux en 2018, comme l’ont révélé les contrats avec LG et Samsung

Durabilité et matériaux

Si vous êtes la personne qui perd ou laisse tomber constamment votre téléphone (habituellement dans des destinations remplies d’eau, comme une rivière ou les toilettes), la durabilité devrait être en tête de votre liste de priorités lorsque vous achetez un nouveau téléphone intelligent. Heureusement, vous n’êtes pas le seul utilisateur de smartphone sujet aux accidents à craquer votre écran, à envoyer votre appareil pour une baignade, ou un certain nombre de mésaventures qui devraient sûrement immédiatement mettre fin à la vie de tout appareil électronique.

 

Pour répondre aux besoins des utilisateurs de plus en plus nombreux de smartphones susceptibles d’être confrontés à de tels incidents, les fabricants d’appareils sont de plus en plus intelligents dans le choix des matériaux et produisent des smartphones plus robustes capables de résister aux coups. Corning, le fabricant de Gorilla Glass, occupe une place prépondérante dans l’avancement de la durabilité des smartphones, en créant des solutions en verre ultra robuste qui résistent à la fissuration et à la rupture, ainsi que d’autres innovations comme les capteurs intégrés et la flexibilité qui aident à façonner l’avenir des smartphones. Découvrez quelques-unes des dernières avancées et améliorations apportées par Corning sur Android Central.

Certains smartphones sacrifient l’esthétique de l’aspect tranchant pour la durabilité robuste, idéal pour les randonneurs, les randonneurs et autres qui se soucient probablement moins de l’aspect élégant que de la durabilité. D’autres visent à combiner à la fois durabilité et design, en offrant une résistance à l’eau, la capacité de résister aux chutes occasionnelles sur une surface dure sans se fissurer, et de gérer la plupart de vos accidents quotidiens tout en conservant un aspect lisse.

Bien sûr, vous pouvez rendre la plupart des smartphones un peu plus durables avec un étui soigneusement sélectionné pour smartphone, dont certains aident à absorber les chocs et offrent un amortissement pour protéger l’appareil des chutes, des coups et des coups.

Jetez un coup d’œil aux 14 ressources suivantes pour en savoir plus sur la durabilité des smartphones d’aujourd’hui et sur les appareils assez robustes pour résister à votre style de vie.

  • Gorilla Glass 4 : Meilleure protection contre les chutes de Smartphone
  • Le Smartphone Indestructible est plus proche que vous ne le pensez
  • Le Droid Turbo 2 résistant aux éclats est tombé de 900 pieds
  • Test de durabilité sur smartphone : Galaxy S7 v iPhone 6S
  • Ce sont les meilleurs smartphones robustes et durables à l’heure actuelle (édition 2015)
  • SquareTrade trouve Samsung Galaxy S6 S6 le nouveau téléphone à battre pour la durabilité
  • 6 Meilleurs Smartphones robustes de 2015
  • Rapport de navigation : Quel smartphone est le plus dur ?
  • Le Galaxy S7 de Samsung peut survivre à l’eau, mais pas aux chutes
  • Quatre téléphones phares mis à l’épreuve lors d’un test de durabilité drop/dunk
  • 5 cas Smartphone pour survivre (presque) n'importe quelle chute
  • 5 conseils pour prendre soin de la batterie du téléphone intelligent Durabilité de la batterie
  • Comment fonctionnent les OLEDs
  • Une discussion sur les choix de matériaux dans le secteur des communications mobiles

Passer à une nouvelle plate-forme

Si vous avez toujours été un utilisateur de smartphone Android et avez décidé qu’il est temps de faire le saut et d’essayer iOS, ou vice-versa, le choix de passer à une nouvelle plate-forme peut être anxiogène. Et tes contacts ? Les centaines de souvenirs stockés sur votre appareil photo roulent ?

Et toutes ces applications ? Android et Apple ont des écosystèmes d’applications différents – vous obtenez des applications Android sur le Google Play Store et des applications iOS sur l’App Store d’Apple. Le passage à une nouvelle plate-forme signifie que vous devrez télécharger ou acheter les applications sur lesquelles vous dépendez à nouveau.

Si vous avez beaucoup d’applications payantes que vous utilisez régulièrement et que vous passez d’Apple à Android ou vice versa, la réalité est que vous allez dépenser de l’argent pour construire votre bibliothèque d’applications de sauvegarde. Cependant, la plupart des gens ont des tonnes d’applications téléchargées qu’ils n’ont pas ouvertes depuis des années, alors faites le point et achetez seulement ce dont vous avez réellement besoin (et utilisez) pour votre nouveau smartphone. Si vous n’êtes vraiment pas satisfait de votre plateforme actuelle, ne laissez pas la possibilité de quelques inconvénients vous retenir. Votre détaillant pourrait être en mesure de vous aider à transférer facilement la plupart de vos précieux renseignements.

Consultez les 10 ressources utiles ci-dessous pour plus de conseils et d’informations sur la façon d’effectuer le changement de plate-forme.

  • Le coût réel du passage à un nouveau système d’exploitation téléphonique ? C’est plus un désagrément que de l’argent
  • Samsung et Apple s’affrontent sur le smartphone’floating voter’
  • Smartphones : Pourquoi c’est facile de changer
  • Nous avons interrogé les gens sur la propriété des Smartphones et leurs réponses révèlent à quel point les gens sont fidèles à Apple et Android
  • Les nouveaux sélecteurs
  • Démarrer sur Android
  • iOS et Android conservent des utilisateurs fidèles à des taux similaires
  • Ce que vous risquez de perdre en changeant de téléphone
  • Comment passer d’Android à l’iPhone : Un guide simple pour aller chez Apple
  • 23 applications importantes qui fonctionnent très bien sur Android et iOS

Ressources supplémentaires sur le choix du bon Smartphone

Vous ne savez toujours pas quel smartphone choisir ? Voici 14 ressources supplémentaires offrant des conseils et des astuces pour l’achat d’un smartphone, y compris de précieux conseils si vous envisagez d’acheter un smartphone pour votre enfant.

  • Guide d’achat d’un téléphone intelligent
  • Comment acheter un nouveau téléphone : Le guide d’achat des smartphones du CNET
  • 9 conseils pratiques pour choisir un Smartphone
  • 5 conseils pour choisir le bon Smartphone
  • Conseils pour choisir le bon Smartphone
  • Acheter un smartphone
  • Conseils pour choisir le bon smartphone
  • Comment choisir le bon smartphone pour votre entreprise
  • Des pourboires : Comment choisir le bon Smartphone
  • Grands conseils sur le choix du bon Smartphone
  • Téléphones intelligents pour enfants : Ce que vous devez savoir
  • 5 conseils pour offrir à votre enfant son premier smartphone
  • 6 conseils pour l’achat d’applications pour enfants
  • Comment choisir un téléphone portable pour vos enfants
Pour approfondir :
  • Smartphone pliable : Choix d’une plate-forme
  • Smartphone pliable : Claviers physiques et virtuels
  • Smartphone pliable : Les caméras pour téléphones intelligents remplacent les caméras traditionnelles
  • Smartphone pliable : Autres éléments importants à prendre en considération
  • Smartphone pliable : Quelle taille d’écran choisir ?
  • Smartphone pliable : Évaluation de la taille, de l’épaisseur et du poids
  • Smartphone pliable : Durabilité et matériaux
  • Smartphone pliable : Passer à une nouvelle plate-forme
  • Smartphone pliable : Ressources supplémentaires sur le choix du bon Smartphone